Le capitaine suédois est sorti sur blessure ce week-end, mais celle-ci remonterait au match de Monaco, la semaine dernière.
Le sélectionneur de la Suède est catégorique : si Zlatan Ibrahimovic est blessé, c’est à Monaco que ça s’est passé : « Il a une hémorragie au muscle oblique interne de l’abdomen. Il s’est fait ça lors du dernier match avec le PSG (3-0 à Monaco, dimanche dernier) ».
« Lundi et mardi, il le sentait. Jeudi et vendredi, il ne sentait plus rien. Mais, pendant la partie, dans un duel aérien à la 12eme minute, ça s’est rouvert et après, il avait du mal à être à 100% ».
Zlatan Ibrahimovic est sorti à la mi-temps du match face à la Russie, et il y a peu de chances qu’il joue cette semaine la rencontre décisive pour l’Euro 2016 face à l’Autriche mardi selon le sélectionneur suédois.
Mais Ibra y croit : « J’ai senti des tiraillements dans les côtes après environ dix minutes de jeu », a-t-il dit sur son app Zlatan Unplugged dimanche. « Il m’était impossible de bouger. Maintenant, on verra comment je me sentirai lundi ».