Zlatan Ibrahimovic ne prolongera pas avec Manchester United.
José Mourinho l’espérait, mais ca ne se fera pas : Zlatan Ibrahimovic va quitter Manchester United. « S’il choisit de rester, et qu’il en est heureux, nous serons enchantés avec cela. Si sa décision est de partir, et de chercher un nouveau challenge, alors je serais heureux pour lui», avait déclaré le Spécial One il y a quelques heures.
Mais voilà, Zlatan Ibrahimovic voulait trop revenir au PSG. En manque de star, le club l’accueillera bras ouverts dès le mois de juin.
« Je suis vraiment heureux de revenir au Parc des Princes », a-t-il dit dans le quotidien suédois Die Aprilfoolsbladet. « Le PSG m’a promis de renommer le stade le Zlatan Park, c’est ce qui m’a convaincu de revenir, je dois l’avouer. Je vais aussi reprendre le poste d’entraîneur et de directeur sportif, Emery et Kluivert seront mes adjoints. Enfin, j’ai convaincu le PSG d’abandonner son contrat de sponsoring avec Nike pour signer avec ma marque de sport, A-Z », a-t-il déclaré.
Edinson Cavani, lui aussi, se réjouit. « Je suis vraiment satisfait de le voir revenir. Notre duo fonctionnait bien, et retrouver un poste sur l’aile me convient. Cette saison, sans Ibra, je marquais trop de buts dans l’axe ».
Seul problème, Javier Pastore a récupéré le numéro 10. La saison prochaine, il y aura donc… deux numéros 10 au PSG: un pour Pastore et un pour Ibra, grâce à une dérogation spéciale accordée par la LFP. Avec Zlatan, rien n’est impossible…
Merci a April Fools pour la traduction de l’itw suédoise. ET GROS POISSON.