A quelques heures de France-Argentine, Zidane et Benzema ont enfin signifié leur soutien aux Bleus, mais vraiment le minimum possible.
Ces deux-là ont joué avec le feu ces derniers jours. Zinedine Zidane a refusé l’invitation de la FFF pour assister à la finale France-Argentine. Un refus mal compris par l’opinion alors que nombreux anciens joueurs et jouers actuels se rendent au Qatar. Mais l’ancien capitaine des Bleus a finalement soutenu le groupe ce dimanche.
« Jouer une finale de Coupe du Monde est un rêve d’enfant, a écrit le champion du monde 98. Allons chercher cette troisième étoile ! Allez les Bleus ! », a-t-il écrit. Zizou, qui convoitait le poste de Deschamps, est forcément un peu vexé vu que DD compte désormais rester jusqu’en 2024 au moins.
Karim Benzema avait lui encore plus joué avec le feu avec des messages assez ambigus sur les réseaux sociaux. Mais l’attaquant du Real Madrid, qui a du quitter le groupe France pour des raisons encores obscures, a finalement aussi publié un message de soutien… « C’est l’heure… tous ensemble 🙌🏼🤍 Vamonos 💥 allez les bleus👊🏼 » avec le même visuel que Zizou, probablement fourni par la FFF. Le minimum syndical, on va dire…
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram