Mauro Icardi va pouvoir se concentrer sur le PSG : Wanda Nara reste.
Ouf, c’est fini. Après deux semaines de psychodrame sur les réseaux sociaux, le couple Icardi a annoncé sa réconciliation. Wanda Nara et Mauro Icardi avaient signé un accord pour le divorce, mais l’attaquant du PSG a convaincu sa femme de rester.
« Après ce qui s’est passé, j’ai été très blessée. Chaque jour, je demandais le divorce à Mauro », a-t-elle écrit dans un long message partagé sur son compte Instagram. « Il m’a écrit une lettre comme personne ne m’en avait jamais écrit auparavant : ‘Je t’ai tout donné et tu as tout, j’espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux’. Et c’est là que j’ai réalisé quelque chose : en possédant tout je n’ai rien si je ne suis pas avec lui », écrit Wanda Nara sur ses réseaux.
« Je suis sûr que cette mauvaise passe que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et famille. Nos âmes étant fatiguées de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau. Je t’aime », a écrit son épouse.
Le PSG va donc pouvoir récupérer Mauro Icardi mentalement, même si le joueur était présent dimanche soir lors de OM-PSG. Il n’était pas entré en jeu.