Lors de PSG-Bastia, vendredi soir, Marco Verratti s’est accroché au short du Bastiais Axel Ngando. La scène n’a pas plu à Laurent Blanc.
Marco Verratti a trouvé la scène plutôt amusante. « Je ne veux pas faire une faute avec les pieds car c’est dangereux pour l’adversaire. J’ai essayé de prendre le pantalon… Ce n’était pas un bon choix (sic). J’avais perdu le ballon et nous étions en infériorité numérique. Je ne voulais pas prendre un but de ma faute », a-t-il dit dans L’Equipe.
Mais Laurent Blanc, lui ne goûte pas vraiment l’attitude de l’Italien. « Non, je ne souris pas du tout. Même si ce n’est pas une faute méchante, je lui ai dit que s’il tombe sur un arbitre pointilleux en Ligue des Champions, il peut l’expulser, a commenté l’ancien défenseur central en conférence de presse. Cela faisait un moment qu’il n’en avait pas fait, il vient de la faire », a déclaré l’entraîneur du PSG.
https://twitter.com/lequipe/status/685600134130839554
Marco Verratti s’est visiblement faire remonter les bretelles par Laurent Blanc dans les couloirs du Parc. Mais Marco a semble-t-il une autre opinion que celle de son coach : « Non, je ne pense pas (que ce soit dangereux en LDC), ce n’est pas dangereux pour l’adversaire. Ce n’est jamais rouge ! Si le coach dit ça… (rires) »…