Edinson Cavani s’est confié à Téléfoot dimanche, assurant qu’il avait passé trois ans compliqués au PSG.
«C’est un moment très dur de ma carrière mais je crois que j’ai franchi une autre étape dans ma vie professionnelle et personnelle. Et comme j’ai confiance en moi, je peux maintenant regarder vers l’avant», a-t-il dit.
Il remercie cependant le président du PSG Nasser Al-Khélaïfi. «Je suis très reconnaissant envers Nasser, envers le club, il m’accorde beaucoup de confiance et les supporters me disent qu’ils m’aiment, qu’ils ne veulent pas que je parte et que je reste à Paris. Tout ça, c’est quelque chose de très important pour moi».
« Zlatan fait une très grande saison. Je suis très fier d’évoluer dans cette grande équipe, l’important c’est de tout gagner ensemble », assure-t-il.
Edinson Cavani se dit prêt à continuer avec le PSG, même si son entourage négocie avec la Juventus en vue d’un transfert la saison prochaine… «C’est une grande joie pour un footballeur de savoir que les plus grands clubs ont envie de te recruter. Mais je respecte mon club et mes engagements», a-t-il simplement déclaré.