Deux joueurs parisiens ont été préservés samedi soir contre Bastia: Verratti et Cavani.
La capitaine parisien Thiago Silva était bien présent au coup d’envoi, mais a du céder sa place pendant le match, après un choc avec Kevin Trapp.
Le portier allemand est en effet sorti de manière musclée, blessant légèrement Thiago Silva à la fesse gauche. «Il a demandé à sortir parce qu’il n’était pas bien après le coup avec le gardien. On l’a sorti par précaution, il aurait pu finir le match. Je pense que ce n’est pas important, il sera bien dans les prochains jour », adit Unai Emery. Il devrait être remplaçant pour le match de Coupe de la Ligue face à Metz mercredi.
Marco Verratti, lui n’est pas du tout entré, en raison d’une petite alerte. «Verratti a eu une petite douleur après l’entraînement hier. Ce n’était pas important mais nous pensions que c’était mieux qu’il soit sur le banc. Il n’en est pas sorti par précaution », a souligné le coach espagnol. Il pourrait cependant jouer mercredi.
Enfin, Edinson Cavani s’est échauffé normalement samedi soir pendant le match, mais n’est pas entré en jeu. Une place de titulaire l’attend contre Metz.