C’est une bien mauvaise nouvelle pour le PSG : un trait de fracture a été détecté sur le pied de Neymar.
Le Parisien révèle les « radios du pied droit de la star brésilienne révèlent un trait de fracture sur le cinquième métatarsien », celui qui a été opéré en mars 2018. Ce qui pourrait signifier son forfait pour le match contre Manchester fin février.
« Le temps de récupération est trop court avant Manchester. Les derniers examens ont toutefois révélé que la vis, posée lors de son opération l’an passé, n’a pas été touchée », assure de son côté RMC.
Le Brésil arrive en force à Paris
« Le staff médical n’a, pour l’instant, pas encore établi de protocole et toutes les hypothèses sont envisagées, notamment une nouvelle intervention. Au sein du club parisien, personne n’affiche un optimisme démesuré pour Neymar », souligne Le Parisien.
Une décision collégiale devrait être prise dans le courant de la semaine. Une délégation de la sélection brésilienne sera à Paris, dont le médecin Rodrigo Lasmar, qui doit arriver lundi. Tite, le sélectionneur de la Seleçao est déjà à Paris. Il a assisté dimanche soir au Parc des Princes à PSG-Rennes.