Peter Zeidler, l’entraîneur du FC Sochaux Montbéliard, a évoqué la fête d’anniversaire de Neymar et le match face au PSG mardi en huitième de finale de Coupe de France.
« L’anniversaire de Neymar ? Je suis assez « old fashion » et je ne me suis pas intéressé aux photos ou autre. La seule chose qui m’intéresse c’est de connaître l’équipe qui va jouer en face. Pas ce qu’il se passe en dehors du terrain. On prépare le match comme on a l’habitude de le faire même si l’adversaire est certes beaucoup plus fort que les autres ».
« Nous devrons nous concentrer sur notre tâche et non pas sur ce qui entoure le match, et notamment l’enjeu médiatique. J’ai confiance en mes joueurs. On va savourer ce match face au PSG, mais n’oublions pas que la saison continue après avec de beaux objectifs à aller chercher. Nous aurons besoin de réussite, d’un grand gardien et aussi de rester fidèles à nos valeurs pour espérer obtenir un bon résultat ».
« L’enthousiasme doit nous porter. On n’est clairement pas favoris, mais on a une petite chance. À nous de la saisir. L’équipe veut se qualifier. Nous ne serons pas là pour prendre des photos même si le PSG est un grand d’Europe. »