Le cas Sergio Ramos: jouera-t-il un jour avec le PSG ? La résiliation de contrat pourrait avoir lieu, mais le club devra passer à la caisse.
Que va devenir Sergio Ramos ? LE PSG espère le revoir à l’entraînement dans les prochains jours, mais aucune option n’est à ce stade écartée. Selon Le Parisien, une résiliation de contrat « ne tient plus de la science-fiction », même si elle n’est pas encore privilégiée.
Le PSG travaille pour faire revenir Sergio Ramos. Mais il existe une possibilité que le défenseur ne joue jamais avec le PSG.
En cas de résiliation, selon l’IUSPORT, le PSG devra passer à la caisse, en respectant l’article 17 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs. «Dans tous les cas, la partie souhaitant résilier le contrat est tenue de verser une indemnité», explique ce règlement.
Le calcul se fera sur le base du salaire et des avantages négociés par Sergio Ramos. Reste à savoir si le PSG avait fait inclure une clause spéciale blessure, étant donné que selon certaines sources, les médecins parisiens doutaient de l’état de forme du joueur.