Dans l’émission « Comme jamais », diffusée mercredi soir (21 heures) sur RMC Sport, le milieu du PSG Marco Verratti se confie sur sa vie privée et le PSG. Morceaux choisis.
Verratti repéré… par l’émir du Qatar en 2012 ? « Il a demandé des informations à Léo (Leonardo) et Ancelotti pour savoir s’ils me connaissaient. Je ne pense pas qu’ils me connaissaient beaucoup. Après ils ont demandé des informations à d’autres gens en Italie. […] C’est une histoire un peu bizarre. C’est pour ça que je dis que dans le foot, il faut aussi un peu de chance. »
Son départ raté au Barça en 2017. « Barcelone me présentait tout autre chose, c’est normal qu’à un moment tu réfléchisses ».
Les rumeurs sur ses sorties nocturnes. « On est des personnes comme les autres, on ne fait rien de particulier. Je fais des choses tranquilles. Je peux sortir comme toi tu peux sortir. Si j’ai un jour libre, je peux sortir, ce n’est pas grave. Il arrivait un moment où je sortais une fois, une personne disait : « Je l’ai vu ! » et cela devenait : « Il sort tous les soirs ». Ce n’était pas du tout ça. »