Sergio Ramos a vécu une saison noire au PSG avec de nombreuses blessures : mais le défenseur espagnol ne compte pas lâcher si facilement.
Le PSG aimerait se séparer de Sergio Ramos, mais l’Espagnol lui veut honorer sa 2e année de contrat à Paris. Dans une interview publiée sur le site officiel du club, il se confie sur sa saison galère.
« J’ai été beaucoup d’années dans un autre club, nous avions tout sous contrôle, la maison, le personnel, votre équipe, les quatre enfants, les écoles. Ce n’était pas facile de faire un si grand changement dans une ville aussi spectaculaire que Paris. Nous avons eu du mal à trouver une maison », indique Ramos.
Cependant, son adaptation a été facilitée par des joueurs qu’il connaissait déjà, dont Keylor Navas et Angel di Maria. « L’adaptation dans l’équipe a été très très bonne parce que je connaissais déjà certains joueurs. Il y a beaucoup de joueurs latinos que je connaissais déjà et aussi des joueurs français comme Kimpembe et beaucoup d’autres qui sont d’ici. », insiste l’Espagnol.
Sergio Ramos n’a joué que dix matchs avec le PSG cette saison. En fera-t-il plus l’an prochain ?