La mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa continue de faire couler beaucoup d’encre.
Hatem Ben Arfa était bien au Parc des Princes contre Dijon mardi soir… mais en tribunes. Il a assisté à la rencontre aux côtés de Jamel Debouzze (PHOTOS. Ben Arfa assiste à PSG-Dijon en tribune… avec Jamel Debbouze). Si Unai emery met en avant des soucis sportifs pour se justifier, pour ses partenaires, tout va bien pour Ben Arfa.
« Il est en forme, il est heureux. Il était encore là ce soir, il est passé faire un tour au vestiaire pour nous féliciter. Il avait le sourire. Je peux vous dire qu’il va bien. Certes, ça ne doit pas être une situation facile d’être écarté comme ça, ne pas pouvoir participer avec les coéquipiers. Mais c’est un garçon qui travaille. Quand il aura sa chance, je ne doute pas qu’il va la saisir », a dit Adrien Rabiot à BFMTV.
Même son de cloche pour Thiago Motta. « Hatem est un joueur du PSG, il fait son travail. C’est le choix de l’entraîneur, qui est respectable. Tout le monde essaye de l’aider, sur le terrain et mentalement aussi, pour qu’il redevienne le Hatem qu’on a regardé l’année dernière. C’était très bien avec Nice. On est une équipe, il fait partie de l’équipe. On va soutenir Hatem jusqu’à la fin », a-t-il dit.