Unai Emery était devant les journalistes ce mercredi, avant PSG/Nice.
Thiago Motta. « Il a joué blessé le Clasico, avec des douleurs au genou, mais il a fait l’effort. Mais le docteur Rolland pense qu’il veut mieux qu’il arrête de jouer jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Il sera donc forfait contre Nice ». Mauvaise nouvelle donc pour le milieu parisien, en manque de banc. Adrien Rabiot devrait retrouver sa place tant detestée en sentinelle.
Des incertains. « Meunier se ressent aussi d’une douleur musculaire. Il ne s’est pas entraîné mais demain, ça devrait aller mieux. Si c’est le cas, il sera dans le groupe contre Nice ». En revanche, Dani Alvès a lui commencé la séance avec le kiné puis avec le groupe. Il pourrait être remis vendredi.
Unai Emery a aussi donné des nouvelles de Javier Pastore, revenu depuis quelques matchs dans le groupe mais qui n’a pas encore rejoué. « Je veux qu’il progresse d’abord sans se blesser et lors des entraînements. On a besoin de lui, mais il y a de la concurrence à son poste. Il aura l’opportunité de jouer lors des prochains matchs ».