Les joueurs du PSG et le coach espagnol ont réagi à la victoire contre Montpellier (2-0).
Unai Emery (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Il était très important de décrocher les trois points devant nos supporters. C’était un match ouvert, l’équipe a joué pour l’attaque et a offert du spectacle aux supporters. Nous avons globalement maîtrisé la rencontre, et je pense que cette victoire est méritée. Gagner était très important pour le championnat et ne pas avoir encaissé de but est une bonne chose. L’équipe s’est créée beaucoup d’occasions et aurait même pu inscrire un troisième but. »
Maxwell (défenseur du Paris Saint-Germain)
« On a été plus fort même si on a un peu perdu l’équilibre. En deuxième période, on a bien contrôlé le match avec une meilleure possession. On s’est créé des occasions mais le plus important était de gagner. On continue avec confiance. On fait le maximum, c’est à dire gagner nos matches. On ne sait pas si cela met la pression sur Monaco. En tout cas, ils font une très belle saison, il faut les féliciter. » au micro de Canal+
Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On a affronté une belle équipe de Montpellier. On a réussi à marquer deux buts, on est content de ne pas en avoir encaissé. C’était important. On continue notre chemin. Je ne savais que c’était notre 19e match de la saison sans encaisser de but en championnat, c’est une statistique positive qui prouve notre solidité défensive. »
Angel Di Maria (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« L’essentiel était de remporter cette rencontre. C’était un bon match. Nous savions que Montpellier jouerait essentiellement en contre-attaque. On savait de notre côté qu’on aurait des opportunités pour marquer. Le plus important était de marquer et de jouer notre jeu. C’est ce que l’on a réussi à faire. Je suis content d’avoir marqué. Pouvoir aider l’équipe est important. Il faut continuer à gagner pour remplir nos objectifs. »