Selon L’Equipe, le PSG a promis un nouveau PSG à Marco Verratti.
L’agent de Marco Verratti n’a de cesse de dire tout et son contraire dans la presse ces derniers jours. Mais en interne, le PSG aurait donné des assurances au joueur, déçu de la tournure que prend le « projet » PSG.
Selon L’Equipe, il y a eu une réunion entre les dirigeants du PSG et Donato Di Campli, l’agent de Verratti la semaine dernière.
« Il lui a été annoncé que Paris allait être très actif l’été prochain sur le marché des transferts afin de relancer une machine qui s’essouffle et de bâtir, autour de Marco Verratti, une équipe enfin réellement capable de remporter la Ligue des champions, comme l’ambitionnent le club et son joueur », assure ainsi L’Equipe.
Autre promesse: un grand « ménage » en interne, sans que L’Equipe en précise le contenu. Le PSG lui a aussi confirmé « que, plus que jamais, il était la pierre angulaire de cette relance. Au cours de l’entrevue, Donato Di Campli aurait fait part des doutes de son poulain et de ses envies d’ailleurs », assure L’Equipe.
Marco Verratti est sous contrat jusqu’en 2021 et le PSG n’a vraiment aucune envie de le laisser partir. Et fera tout pour le convaincre de rester…