Neymar ne dément pas les rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Faut-il s’inquiéter ?
Depuis plusieurs semaines (depuis le tirage au sort des 8e de C1), Neymar est régulièrement envoyé du côté du Real Madrid. Ces rumeurs venant d’Espagne ne sont jamais démenties officiellement par le clan du Brésilien.
« Il ne dément jamais le bruit le propulsant au Real Madrid la saison prochaine, les dirigeants s’inquiètent. Dans la foulée, il déclare forfait sur blessure pour Lyon », écrit Le Parisien.
Le journal évoque aussi l’épisode des retards de Cavani et Pastore. « Les retards ont mis Neymar en pétard. En privé, Neymar déplore la permissivité et le manque de professionnalisme, selon lui, de l’institution parisienne. Henrique a demandé à Thiago Silva et aux deux vice-capitaines de sermonner les retardataires. Ce qu’ils ont refusé », assure Le Parisien.
Cependant, selon une source proche du joueur pour Sky Sport, Neymar est « très très heureux à Paris. ». Les rumeurs de son mal-être sont des « absurdités », selon ses proches. Un version sensiblement différente de celle avancée par Le Parisien…