Alors que les supporters du PSG étaient privés d’accès au stade lors du match contre Dortmund, la maire de Paris Anne Hidalgo était dans les tribunes.
Quelques VIP ont pu assister à PSG-Dortmund, dans le stade. Anne Hidalgo étaient de ceux-là. A une semaine des municipales, la maire de Paris n’a évidemment pas manqué cette occasion de se montrer.
Pour sa concurrente, Agnès Buzyn, candidate LREM, c’est évidemment une manoeuvre électoraliste déloyale. « Une petite poignée de privilégiés, comme Anne Hidalgo, assistaient en super VIP à PSG-Dortmund au Parc des Princes. Pendant ce temps-là, 49.000 vrais supporters étaient, eux, privés de stade en raison de COVID 19 », a ainsi déploré la porte-parole d’Agnès Buzyn.
La maire de Paris a répondu sur France Inter : « Je suis maire de Paris, c’est ma place. Si la maire de Paris n’est pas à côté de son équipe dans un moment aussi décisif… Ne pas y être aurait été un petit sujet quand même. Je suis ravie parce que ça a été un super match, et je suis très fière d’eux »