Son agent a annoncé sur Twitter que Thiago Motta était forfait pour le match de Ligue des Champions face à Chelsea. Mais le club n’a rien confirmé…
Dans le match du coaching, Laurent Blanc vient d’être trahi par son camp. L’agent de Thiago Motta Alessandro Canovi a annoncé sur Twitter que l’Italien serait absent ce soir, alors qu’il figure toujours dans le groupe parisien…
Thiago essayé par tous les moyens d'être présent demain.Mais jouer blessés c'est impossible.
— Alessandro Canovi (@AlexCanovi) February 16, 2015
Selon Le Parisien » il a participé lundi à la première partie du dernier entraînement au Camp des Loges avant de finir la séance à part en compagnie d’un kiné. Mais la douleur liée à un coup reçu en championnat contre Lyon semble s’être réveillée ces derniers jours. Motta a donc quitté l’entraînement pour aller pratiquer des examens complémentaires en compagnie du docteur Rolland afin de ne prendre aucun risque. Lundi soir, signe que la blessure n’évolue pas dans le bon sens il n’a pas rejoint ses coéquipiers pour la mise au vert »
Le coach parisien, qui souhaitait brouiller les pistes jusqu’au dernier moment, n’a pas réagi à cette annonce. C’est José Mourinho qui doit rigoler de cette mini « trahison »…