Ander Herrera a quitté le PSG à la fin du mercato, mais il est encore bien au courant des affaires du vestiaire : il donne sa version sur les récentes affaires.
Le penaltygate, le pivotgang… Le vestiaire du PSG serait en plein marasme. Cependant, Christophe Galtier a assuré que l’ambiance n’est pas plus mauvaise qu’ailleurs. Et Ander Herrera confirme : il estime que chaque histoire est montée en épingle.
« J’avais l’habitude de lire les histoires dans les médias quand j’étais là, qu’il y avait un problème ou une bagarre dans le vestiaire. J’étais dans le vestiaire et il n’y avait pas de bagarre. Ils exagèrent tout », a-t-il confié dans un entretien accordé à ESPN.
« Je ne suis plus là, mais je lis aussi les histoires et je ne leur fais pas confiance parce que j’y étais. Et bien sûr, dans le football, vous ne pouvez pas être ami avec tous les coéquipiers que vous avez côtoyés au cours de votre carrière. Mais le respect est toujours là. Et d’après mon expérience, ils se respectent les uns les autres. »