Mauricio Pochettino n’a pas encore quitté le PSG, la preuve, il compte même faire des ajustements dans le staff.
Mauricio Pochettino n’est pas content. Et il compte bien changer les choses. Selon Le Parisien, le coach argentin « se plaint en interne de tiraillements entre plusieurs entités » du staff.
Le staff technique serait en bisbille avec la cellule performance, alors que le staff médical s’efforce de remettre les joueurs blessés en état le plus vite possible. Et c’est cette organisation qui bloque.
« Pour qu’il puisse aligner un membre de l’effectif à sa disposition, ne serait-ce que coucher son nom sur la feuille de match, Pochettino doit le faire en concertation avec le secteur performance. Il doit même avoir son aval », assure ainsi Le Parisien.
Et Pochettino regretterait que « le temps soit trop long entre la rémission du footballeur et l’accord de la performance », explique le journal. Il devrait donc y avoir des changements. Gian Nicola Bisciotti qui dirige le département Performance, devrait être affecté ailleurs. Nicolas Mayer, préparateur physique et membre du staff de Mauricio Pochettino, devrait le remplacer.
En revanche, pas de changement dans le staff médical, qui aurait la confiance de Pochettino. Et ce malgré les critiques en interne, notamment de Sergio Ramos.