La presse anglaise évoque le choix de Manchester United d’Erik ten Hag pour entraîner la saison prochaine, et la mise à l’écart de la piste Pochettino.
Mauricio Pochettino rêvait de retourner en Premier League, il faudra attendre une autre opportunité. Manchester United a en effet misé sur Erik ten Hag, qui va donc succéder à Ralf Rangnick. Et pourtant, Mauricio Pochettino était bien le plan A il y a encore quelques semaines.
Mais selon The Telegraph, cela a changé peu à peu. Pour deux raisons. La première : le manager général. Ed Woodward, pro-Pochettino, a ainsi été remplacé par Richard Arnold. Celui-ci a été plus convaincu par Erik ten Hag.
La seconde, le gros revers du PSG et l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid. Pris en plein doute, les dirigeants de MU se sont tournés vers Erik ten Hag, qui réussit actuellement avec l’Ajax, mais n’a aucune expérience en Premier League.
Et pourtant, c’était du tout cuit pour Pochettino. Le coach argentin voulait venir, le PSG le laissait négocier, et n’aurait pas réclamé les 20 millions d’euros nécessaires à le libérer de sa dernière année de contrat. Quand ça veut pas…