Après la fin du match à Reims, Kylian Mbappé a créé la polémique avec un hashtag « pivotgang » qui semble viser Christophe Galtier: selon RMC, le joueur est bien frustré.
Nouvelle polémique en vue. Mbappé n’est pas satisfait de son positionnement au PSG, on le sait déjà. Mais le joueur en a remis une couche samedi soir après le nul contre Reims.
Une image poste sur les reseaux sociaux avec le hashtag « pivotgang ». Mbappé a joué en pointe en rôle de pivot en l’absence de Neymar, remplaçant et de Messi, blessé.
Mbappé pas content, mais accepte choix du coach
Lors de la trêve internationale, l’attaquant du PSG avait critiqué son positionnement en indiquant qu’à Paris, » on (lui) demande de faire le pivot ».
Selon RMC, « le natif de Bondy joue et accepte les décisions de l’entraîneur » mais il est nié frustré par sa position au sein de l’attaque du PSG. Le 29 septembre dernier, Christophe Galtier rappelait : « Ce sont des discussions que nous avons eues durant la préparation et avant de démarrer la saison avec (le conseiller sportif) Luis Campos et le président (Nasser Al-Khelaïfi) sur la structure de notre secteur offensif. »