Nice/PSG, choc de la 35ème journée de Ligue 1, se jouera dimanche soir. Unai Emery a fait le point sur les troupes.
Unai Emery a souligné samedi que Javier Pastore et Layvin Kurzawa, touchés pour le premier aux ischio-jambiers et au genou pour le second, ne seront pas appelés pour ce match. « Ils continuent le travail avec le kiné, ils sont blessés », a-t-il souligné.
Krychowiak et Ben Arfa seront aussi absents. Unai Emery a juste précisé qu’ils allaient « continuer à travailler », mais une mise à l’écart semble de plus en plus se confirmer pour Ben Arfa.
Depuis sa vidéo publiée sur le web et sa supposée altercation avec l’émir du Qatar, Ben Arfa n’est plus dans le groupe (lire ici). Unai Emery assure cependant qu’il n’y a pas de mis à l’écart : «Il a été blessé et les joueurs qui sont retenus sont les meilleurs pour jouer les matches. Ils sont préparés à jouer», a-t-il dit.
Hatem Ben Arfa semble de plus en plus se diriger vers un départ, même si Unai Emery n’a pas souhaité répondre directement à la question lui demandant si le joueur reporterait le maillot du PSG d’ici la fin de saison. « Comme je l’ai dit, j’ai fait le groupe avec les joueurs qui sont les mieux préparés pour le match de demain », a-t-il simplement dit.