Neymar s’est confié au journal britannique The Mirror.
Neymar est sorti du silence… En Angleterre. Pour le journal britannique The Mirror, il évoque notamment sa personnalité. « Je ne suis pas un bavard. Je suis un gars très réservé, je garde les choses pour moi. Mais il arrive un point où je finis par être frustré, en colère, en train d’exploser et de ne pas communiquer correctement. J’essaie d’améliorer ça ».
« Chaque fois que je dois avoir une conversation avec quelqu’un, j’essaie de parler. Et je pense que cela me fait du bien. Je pense que lorsque vous vous sentez bien mentalement, les choses se passent naturellement. Vous êtes plus susceptible de faire les bonnes choses », a expliqué l’attaquant du PSG.
« Grâce à ces erreurs, vous grandissez »
« Si vous n’allez pas si bien, les choses ne se passeront pas comme prévu. Parfois, c’est difficile parce qu’il faut toujours être parfait et en tant qu’être humain, c’est impossible. Je me suis trompé à plusieurs reprises et récupérer ma confiance a un prix élevé, mais je pense qu’il est normal que des êtres humains échouent, cela fait partie de la vie et grâce à ces erreurs, vous grandissez et apprenez ».
« Mes parents, ma sœur, ma famille et mes amis, c’est pour eux que je joue au football et que je m’entraîne tous les jours, car je sais qu’ils sont toujours à mes côtés. Ce sont les gens qui m’ont aidé quand je n’avais rien, alors ils sont ma source d’inspiration », a ajouté le Brésilien.