Neymar part au clash médiatique avec le PSG. Le joueur a évoqué son meilleur souvenir de footballeur. Mais aussi sa vie privée… parfois difficile.
Si le message n’était pas clair jusqu’à présent, désormais, pas de doute, le Brésilien veut quitter le PSG. Lors du tournoi de son institut caritatif, Neymar a évoqué son meilleur souvenir de footballeur.
Et c’est… la remontada. « Le Brésilien s’est permis d’insister, en livrant la même réponse à deux reprises », décrit L’Equipe. Une interview qui devrait faire plaisir au PSG…
https://twitter.com/OhMyGoalUS/status/1150148105066745857
Dans une seconde partie de ce même entretien, Neymar a évoqué ses soucis personnels. « Je ne suis ni un super-héros ni une idole parfaite. J’ai aussi mes mauvais moments, quand je veux rentrer chez moi et me cacher, pour rester avec mes amis et ma famille ».
« Je ne suis pas un super-héros qui supporte toute la pression du monde. Je fais un effort parce que je sais ce que je suis devenu, non seulement pour ma famille et mon fils, mais pour la plupart des enfants qui sont ici. Je sais que j’ai une énorme responsabilité et je veux agir de la meilleure façon possible. Toujours être honnête, c’est la chose la plus importante.” a indiqué l’international brésilien, dans des propos relayés par Yahoo Sport.