Neymar et Sergio Ramos vont connaitre deux destins différents contre le Real Madrid : l’un pourrait jouer, l’autre non.
Objectif Real Madrid. Pour Sergio Ramos et Neymar. Mais selon Le Parisien, l’ancien capitaine Merengue a désormais « très peu de chances que Ramos puisse participer » au match aller. Ce serait même « quasiment impossible ». Au mieux, Sergio Ramos pourrait être sur le banc, mais le staff ne serait pas vraiment confiant.
« Le défenseur espagnol a été victime d’une blessure à un mollet, à l’entraînement, la semaine dernière. Il s’agit « d’une lésion de bas grade » comme l’a fait savoir le PSG, en clair une petite déchirure. Le problème est qu’il s’agit cette fois du mollet droit, alors que c’est le gauche qui avait été touché au début de la saison et déjà la saison dernière à Madrid », souligne Le Parisien.
Neymar, lui, prépare son retour. Il ne sera pas présent contre Lille dimanche, mais Le Parisien estime que son retour à l’entraînement collectif aura lieu cette semaine, dix jours avant le match contre le Real Madrid. Neymar ne sera donc pas à 100%, mais pourrait bien être aligné.
« C’est la bonne nouvelle. Les examens de contrôle passés par Neymar lundi, au sujet de sa cheville se sont avérés positifs », assure Le Parisien. Neymar s’est échauffé avec le reste du groupe jeudi et effectué une partie des séances.