Unai Emery espère toujours voir Neymar participer au match retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
Unai Emery joue-t-il l’intox avec le Real ? Lors de la conférence de presse d’avant match contre l’OM, le coach espagnol a assuré que Neymar pourrait jouer la semaine prochaine.
« Il faut être patient. Il y a une petite option pour qu’il soit prêt pour le match contre Madrid. Neymar est un joueur très important pour nous, mais d’autres sont capables d’être performants. J’ai confiance en tout l’effectif », a-t-il dit.
Il a aussi évoqué Marquinhos, blessé. « Je suis très content de nos trois défenseurs centraux. Quand les trois vont bien, les trois jouent. Quand l’un d’entre eux est absent, un autre est prêt. Marquinhos est un jeune joueur qui est régulier. Il est blessé, mais le docteur pense qu’il sera rapidement de retour. Avec Thiago Silva, Presnel Kimpembe et la récupération de Marquinhos, je suis tranquille », a-t-il dit.
Mardi à l’entraînement, Neymar, Marquinhos mais aussi Alphonse Areola n’étaient pas présents. Le portier du PSG avait eu des crampes en fin de match contre l’OM et sera de toute façon remplaçant en Coupe. Le groupe contre l’OM sera dévoilé dans la soirée.