Lundi, Le Parisien assurait que Neymar avait passé sa soirée de samedi dans une boite de nuit du Val d’Oise, l’Imperio Club.
Neymar dans une zone commerciale perdue du 95 pour aller dans une boite de nuit, l’histoire pouvait paraitre farfelue. Et pourtant elle semble vraie. Du moins c’est ce que Le Parisien a tenté de prouver.
Neymar se serait rendu dans ce club pour un concert privé de Tyga, rappeur américain aux 16 millions de fans sur Facebook. « Arrivé vers 2h20 en toute discrétion, durant le show de son ami Tyga, le Brésilien a été installé dans un coin plus calme du club », explique un des patrons du club dans Le Parisien. « La plupart des gens ne l’ont pas vu et c’était le but », assure-t-il.
Selon Le Parisien, Neymar resté une demi-heure « avant de prendre quelques photos, dont une avec le rappeur américain (à voir ici) ou une autre avec l’un des vigiles de la boîte de nuit. Tyga et Neymar ont ensuite poursuivi leur nuit au Queen, un club parisien huppé du VIIIe arrondissement. Sa présence y a été plus remarquée puisqu’il est monté sur scène, encouragé par le chanteur », poursuit Le Parisien.
Neymar s’est donc bien rendu dans le 95, et c’est surtout ça en fait, l’info. Neymar peut-être n’importe où, à n’importe quel moment, en région parisienne. Alors préparez vous.