Les infos contradictoires se multiplient sur Neymar.
Selon Le Parisien, Neymar devrait revenir d’ici quelques jours à Paris pour poursuivre sa rééducation avec le PSG au Camp des Loges. Son entourage a assuré que le joueur n’irait pas au clash avec le PSG.
Mais la presse espagnole voit les choses différemment. Selon Sport, le Brésilien met la pression sur le Barça pour finaliser le transfert rapidement. Le joueur aurait accepté de tirer un trait sur la prime non versée par le club en 2017, mais le Barça a aussi le cas Griezmann à régler.
La Porteria de Bétévé, média catalan, assure de son côté que Neymar a prévu de venir cette semaine à Barcelone. « Le joueur viendra pour deux raisons : accélérer l’opération avec le Barça – l’entourage de Neymar pense que le transfert peut se finaliser cette semaine – et trouver un logement », explique la publication.
Selon d’autres sources, l’avocat personnel de Neymar, l’homme qui l’accompagnait en 2017 pour déposer le chèque de la clause libératoire, aurait prévu de s’installer quelques semaines cet été à Barcelone.
Dans cette partir de poker menteur, difficile de démêler le vrai du faux, mais en coulisses, les positions semblent bien bouger.