La guerre continue entre le président de la Liga et celui du PSG : les deux hommes se sont encore échangés des mot doux, en marge de l’assemblée générale de l’Association européenne des clubs (ECA).
Cette fois-ci, c’est Nasser Al Khelaïfi qui allume la mèche. Lors de l’assemblée générale de l’Association européenne des clubs (ECA), le président du PSG a alerté sur les dangers de clubs comme le Barça, qui sont surendettés.
«Les nouvelles règles de viabilité financière sont une évolution positive. Les règles contrôlent les coûts. Ils encouragent l’investissement et les nouveaux investisseurs. Ils contribueront à assurer la pérennité du football. Mais nous devons être prudents. Les niveaux d’endettement dangereux et l’injection magique de capitaux ne sont pas une voie durable. Nous devons penser à long terme, pas à court terme».
Le Barça n’est pas directement cité et n’a pas répondu, mais le président de la Liga, oui. «Il n’y a pas de magie. Le FC Barcelone a vendu une partie de ses actifs pour couvrir ses pertes. Au PSG, à la place, vous ouvrez le robinet à pétrole. Pour un football durable, la première chose est de payer ce qui est dû, NON ?» , a lâché le dirigeant espagnol sur Twitter.