Le PSG va se rendre au Qatar à la mi-mai pile les Trophées UNFP : finalement, le club a donné l’autorisation aux joueurs d’assister à la cérémonie.
Fin de la polémique. Le PSG a autorisé les joueurs qui le souhaitent de participer aux trophées UNFP, alors que le PSG sera au même moment au Qatar.
Il faut dire que Kylian Mbappé voulait absolument participer à la soirée. Nommé dans la catégorie meilleur joueur, le Français a donc fait changer d’avis le PSG, qui n’était pas forcément chaud au départ. « Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a donné son accord pour que les joueurs qui le souhaitent puissent assister aux trophées UNFP. Ils prendront la direction du Qatar après la cérémonie », assure ainsi Julian Maynard, journaliste TF1, sur Twitter.
Mais il ne sera pas le seul : Nuno Mendes, nommé dans le catégorie meilleur espoir, et Gianluigi Donnarumma, dans celle de meilleur gardien, seront aussi présents s’ils le souhaitent. Ensuite, direction Doha, dans la nuit de dimanche à lundi. E tous les joueurs qui voudront assister aux Trophées UNFP le pourront.