Le PSG s’est imposé 0-2 face à Nantes lors de la 21e journée de Ligue 1.
Unai Emery (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« On savait qu’un match très difficile nous attendait, car Nantes est dans un bon moment, et est très fort à domicile. On a fait preuve de maîtrise. Nous avons joué avec personnalité, avec sérénité. En sortant de ce pressing, on peut marquer, le premier but l’illustre. Le match contre Monaco ? Il y a d’abord la demi-finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux, qui est importante. On doit bien se préparer. La blessure de Draxler ? Je ne pense pas que ce soit grave. J’espère que c’est seulement un coup. »
Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« C’est avant tout une bonne soirée parce que l’on était venu ici pour gagner. C’est une belle victoire, qui nous apporte encore plus de confiance. Il reste encore beaucoup de matches, mais c’est le chemin à suivre, celui que nous voulons tous prendre pour faire une belle fin de saison. Mon plus grand nombre de buts inscrits en championnat sur une saison ? C’est bien pour la confiance, parce que l’attaquant vit des buts. Marquer, c’est mon travail. Je dois aider l’équipe. Je suis donc content, et j’espère continuer de la sorte. »
Hatem Ben Arfa (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Je pense que, depuis le début de l’année, on a vraiment franchi un cap dans le jeu et dans la solidarité. On est plus compacte défensivement et offensivement. On est prêt pour les matches contre Monaco et Barcelone, et pour la suite. La défaite à Guingamp nous avait fait mal, mais elle nous a remobilisé. Depuis, nous sommes plus conquérants, plus concentrés, plus solidaires. La position d’avant-centre ? Cela me convient, il n’y a pas de problème ! Je ne suis pas au niveau de Cavani, mais je progresse. Le coach pense que je peux être bon à ce poste. Si je peux apporter à l’équipe, je le fais avec plaisir. » au micro de Canal+ Sport