Le PSG a battu Nantes 4-1, samedi, lors de la 8e journée de ligue 1.
Avec une équipe largement remaniée pour reposer des titulaires en vue de la ligue des champions la semaine prochaine, le PSG est passé très près de la défaite… Jusqu’à la deuxième mi-temps, ou le onze parisien est passé à la vitesse supérieure.
Presque aucune occasion en première mi-temps, le PSG s’est retrouvé mèné a la pause, sur un but de Bammmou.
Au retour des vestiaires, le PSG s’est réveillé, occupant largement le camp nantais. Cette domination s’est concrétisée suite à un cafouillage dans la surface de réparation des canaris, par un but de Zlatan Ibrahimovic, qui confirme son retour en forme après quelques semaines difficiles.
Edinson Cavani, entré en milieu de seconde période, a ensuite donné la victoire au club de la capitale. Et Angel di Maria a corsé l’addition en inscrivant le 3ème but parisien. En fin de match, Serge aurier a marqué le 4ème but du PSG.
Les remplaçants du PSG n’ont (encore une fois) pas vraiment brillé, laissant aux stars le soin de remettre Paris sur de bons rails, assurant une large victoire. Rassurant pour la ligue des champions, mais inquiétant avec la succession de matchs.