Les matchs des internationaux du PSG se jouent cette semaine : Marco Verratti et Neymar ont connu des fortunes diverses.
L’Italie ne jouera pas la Coupe du Monde 2022. Une nouvelle grosse désillusion pour le sélection de Marco Verratti, battue par la Macédoine du Nord (0-1) lors des barrages.
« C’est dur, c’est difficile à comprendre, c’est une grosse déception. Nous avons dominé, nous avions l’obligation de gagner, nous étions supérieurs. C’est un gros cauchemar. On aurait pu faire mieux, le foot c’est comme ça. C’est dur, c’est dur à expliquer ».
« Avec l’équipe qu’on a, on avait tout pour jouer la Coupe du monde. J’ai connu le plus grand bonheur cet été et je serai toujours fier de mes coéquipiers. Tout le monde a donné le meilleur de lui-même, mais ce soir ça n’a pas suffi », a déclaré Marco Verratti.
Neymar a lui retrouvé un peu le sourire avec le Brésil. La Seleçao est déjà qualifiée, mais jouait ses derniers matchs de la phase éliminatoire contre le Chili. Résultat final, un 4-0 avec un penalty de Neymar. Le joueur du PSG sera suspendu pour la dernière rencontre contre la Bolivie.