Lionel Messi a été testé positif au Covid-19 lors de ses vacances en Argentine : il va bien et pourrait même revenir très vite à Paris.
La tuile pour le PSG : Lionel Messi a attrapé le Covid-19 lors de son séjour en Argentine pour les fêtes. « Les 4 joueurs positifs à la Covid-19 sont Leo Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala. Ils respectent actuellement l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté », assure le PSG.
Messi est donc resté en Argentine. Mais il pourrait revenir rapidement à Paris, car sa contamination daterait de Noël et Messi se sent bien. L’argentin n’avait d’ailleurs publié aucune image de lui pour le réveillon du 31. Son épouse non plus.
Selon TYC Sports en Argentine, Lionel Messi a été testé positif au Covid il y a plusieurs jours. « C’était après Noël. Il se sent bien et dans quelques heures il pourra voyager à Paris. Ce n’est pas un test qui date d’aujourd’hui même si c’est maintenant que le club l’a annoncé. »
« Messi est en contact avec notre staff médical. Pourra-t-il jouer contre Lyon ? Je ne sais pas. Il ne pourra pas voyager en France tant que son test sera positif (au coronavirus) », a précisé Mauricio Pochettino dimanche en conf de presse.