Lionel Messi et Kylian Mbappé s’entendent de mieux en mieux sur le terrain, mais en dehors, on se regarde de loin.
Pas besoin d’avoir 11 amis sur un terrain pour bien jouer. La règle s’applique à toutes les équipes, et entre stars aussi. Selon L’Equipe, « les relations sont cordiales et respectueuses », mais rien de plus, même si les deux hommes se parlent en Espagnol.
« Il est difficile de ne pas s’entendre avec Kylian, raconte un familier du centre d’entraînement du PSG dans l’Equipe. Il essaie de mettre tout le monde à l’aise et c’est ce qu’il a fait avec Messi. Après, Leo n’est pas un grand bavard. »
En dehors du terrain donc, peu de contacts. « On a pu les voir quelquefois, sur des images réalisées par les médias du club, rigoler ensemble ou papoter, mais ils ne passent pas leur temps ensemble. (…) Messi, une fois l’entraînement terminé, ne s’attarde jamais très longtemps au camp des Loges. Les deux vedettes de l’attaque parisienne n’ont que très rarement été vues ensemble lors d’événements ou de soirées », avance L’Equipe. De bons collègues, sans plus donc, contrairement à la relation de Mbappé avec Neymar.