Lionel Messi ne serait pas comme un poisson dans l’eau au PSG, selon la presse espagnole.
A quelques jours du choc PSG-Real Madrid, la presse espagnole sort la l’artillerie lourde. En début de semaine, El Confidencial assurait que Lionel Messi ne se plait toujours pas à Paris. Après avoir vaincu difficilement le Covid, les embouteillages, le spleen de sa famille, l’Argentin serait toujours aussi peu à l’aise dans la capitale. Et penserait à revenir à Barcelone.
Marca ce dimanche affirme Messi se sent parfois un peu boycotté dans le jeu, par certains coéquipiers, qui n’ont pas forcément vu d’un bon oeil son arrivée. Messi serait aussi assez peu motivé par la Ligue 1, où il lui manque un adversaire de la taille d’un Cristiano Ronaldo. Mais l’Argentin n’aurait pas prévu de quitter le PSG avant le Mondial 2022, et devrait donc honorer sa deuxième année de contrat.
El Nacional apporte une nouvelle précision ce dimanche: Lionel Messi serait séduit par la signature d’Ousmane Dembélé. Le Barça soupçonne le PSG d’avoir conclu un accord avec le joueur Français. Et si Dembélé remplaçait Mbappé et permettait à Paris de garder Messi ?