UOL Esporte lance l’opération anti-Mbappé : le média brésilien assure que le joueur avait des idées bien arrêtées pour cette saison.
La puissance de Mbappé au PSG ne plait pas au Brésil. UOL Esporte y va de son tacle, et assure que le Français a tenté de « démanteler » le clan des Argentins du PSG : Di Maria, Icardi, Messi, Paredes… c’était trop. UOL assure que Mbappé est la raison pour laquelle Di Maria n’a pas prolongé. Paredes en voie de prêt à la Juve ? Idem.
Messi, Neymar… Mbappé responsable de tout, ou de rien
Sauf que du côté de la France, le compte Twitter Paris Saint Germain Actus bien informé dément tout simplement ces affirmations : « Mbappe voulait démantelé le clan argentin (Surtout #Messi) !!! Tout ça vient de la presse brésilienne qui veut se venger de ce qu’aurait fait le Français pour Neymar. Il va falloir faire attention ces prochains jours aura ragot sur Mbappe qui n’est pas vrai » assure ce compte insider sur le PSG.
« Mbappe n’a même pas demandé le départ de Icardi ni d’aucun autre joueur. La seule chose qu’il a demandé c’est une équipe compétitive pour gagner tous les trophées sans nommer aucun joueur… Cette orchestration contre le joueur parisien n’est ni plus ni moins que des mensonges » ajoute le compte.
Ces derniers jours, la presse espagnole et brésilienne accuse donc Mbappé d’avoir poussé le PSG à vendre Neymar, à se séparer de Messi et des Argentins. A priori, ça n’a pas marché…
https://twitter.com/psginside_actus/status/1560221205948506112?s=21&t=qFOsNuponUIS9TT1ztGF8g