En conférence de presse, Unai Emery a évoqué le sommet du championnat, ASM/PSG dimanche en Ligue 1.
Peu d’absents. Seul Thiago Motta est annoncé absent par Unai Emery. Le joueur revient des USA, où il a été opéré cette semaine. « Thiago Motta pas prêt. Il va s’entraîner ce vendredi pour la première fois » depuis son opération.
ASM/PSG, un gros match. » Ce sera un gros match entre les deux premières équipes du classement. Il va être regardé partout dans le monde, c’est bien pour le football français. C’est une équipe avec beaucoup de qualités pour marquer à domicile. Historiquement, c’est un match difficile pour le PSG. Les derniers matches contre eux l’ont montré ».
Le retour de Mbappé à Monaco. « C’est bien pour lui de retourner jouer là-bas, mais il sera avec un autre maillot. Il est reconnaissant de tout ce qu’il a appris à Monaco, et le club aussi doit l’être, parce qu’il a gagné beaucoup d’argent grâce à lui. Dimanche, ce sera spécial mais je suis sûr qu’il se donnera à 100% ».
Neymar et Mbappé. « Ils savent qu’ils ont besoin l’un de l’autre, ce qu’il faut faire pour garder un équilibre d’équipe et offrir les options. C’est important pour nous de voir qu’ils sont capables de donner le meilleur sur le terrain pour l’équipe ».