Le PSG a dévoilé son nouveau sponsor manche de maillot, mais sans Mbappé sur les affiches promo : l’Espagne s’enflamme.
GOAT devient le sponsor maillot, sur la manche en remplacement de Qatar National Bank. Un gros contrat de plus 50 millions d’euros sur trois saisons pour le PSG.
Mais plus que le contrat, c’est l’affiche de présentation du PSG qui fait jaser. Mbappé a-t-il mis sur veto sur cette marque ? A priori non, car la marque est le secteur du lifestyle et des produits dérivés. Loin des paris sportifs, le nouvel ennemi de Mbappé.
En Espagne, l’émission El Chiringuito a sur le web remarqué l’absence de Mbappé, et y voit un signe de son arrivée au Real Madrid. « Le PSG a annoncé un accord de sponsoring avec la marque ‘GOAT’, Messi et Neymar comme visage principal……ET SANS MBAPPÉ ! », a lancé El Chiringuito. Le Bernabeu Digital lance de son côté : « Le geste du PSG qui confirme pratiquement la signature de Mbappé au Real Madrid ».
Le PSG a de son côté… visuels pour illustration seulement. Peut-être que Mbappé n’était pas disponible ce jour-là ? On peut aussi noter l’absence de Marquinhos, ou de Sergio Ramos…