Kylian Mbappé a prolongé au PSG au printemps dernier, mettant un stop au Real Madrid : il confie cet épisode au New York Times.
En juin dernier, Kylian Mbappé s’est confié au New York Times. Elle n’est publiée que cette semaine de septembre, mais contient quelques éléments potentiellement explosifs. Oui, Mbappé a prolongé au PSG, le Real Madrid a finalement concédé que le joueur pourrait venir dans quelques saisons… et Mbappé ne ferme pas la porte.
« Vous ne savez jamais ce qu’il va se passer. Je n’ai jamais joué là-bas, mais on dirait que c’est ma maison ou quelque chose comme ça », a-t-il dit au NYT .« Où que j’aille, on me donnera de l’argent », a-t-il cependant ajouté, pour justifier son choix de prolonger au PSG.
Par ailleurs, Kylian Mbappé est revenu sur l’intervention du président Emmanuel Macron. Les deux hommes ont discuté de sa prolongation au PSG. « Je n’avais jamais imaginé que j’allais parler avec le président de mon avenir dans ma carrière, donc c’est quelque chose de fou. Il m’a dit : ‘Je veux que tu restes. Je ne veux pas que tu partes maintenant. Tu es tellement important pour le pays.’ Quand le président te dit ça, ça compte. »