Dans une interview à Los Angeles de la Manana, la femme d’Angel Di Maria évoque son passage à Manchester, où Angel jouait pour United.
Jorgelina Cardoso n’a vraiment pas aimé Manchester United. Elle raconte son expérience avant que son mari ne rejoigne le PSG en 2015.
« C’était horrible ! Je n’aimais rien de ce qui était là-bas, rien. Toutes les femmes y sont fines, guindées et si convenables… étranges. Tu te balades dans la rue et tu ne sais pas si elles vont te tuer ou autre. La nourriture est dégoutante », raconte-t-elle dans cette interview.
Jorgelina Cardoso évoque aussi ce jour où Angel Di Maria lui a présenté l’offre. Ils habitaient alors à Madrid : « Je me souviens du jour où Angel est arrivé en disant : ‘j’ai une offre de Manchester United, ce serait peut-être l’occasion de trouver une sécurité financière…’ Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas moyen et qu’il pouvait y aller seul », explique-t-elle.
« Il y avait beaucoup d’argent en jeu (…) Quand tu travailles pour une entreprise et que la concurrence arrive avec une offre deux fois plus intéressante, tu la prends ! ».
Il faut dire qu’à Manchester, Jorgelina Cardoso a été victime d’une violente tentative de cambriolage à son domicile. Pas le meilleur des souvenirs en effet…