L’entraîneur du Shaktar Donetsk espère que ses joueurs vont gêner le PSG autant qu’ils l’ont fait à l’aller.
« Qu’est-ce que j’attends de ce match ? À l’aller, on avait fait une très bonne seconde mi-temps, ils ont souffert. J’espère faire la même chose demain : faire souffrir une des meilleures équipes du monde. Nous avons perdu 3-0 à l’aller mais la différence n’était pas de 3-0. On a commis des erreurs incroyables », a-t-il dit dans L’Equipe.
Mircea Lucescu estime aussi que le PSG ne sera pas affaibli par les nombreuses absences : « Il n’a pas de joueurs réservistes! Il a deux équipes très fortes. Le PSG n’a pas 11 joueurs, il en a 20. Personne ne peut dire que Lucas, Van der Wiel ou Stambouli sont des réservistes ».
Le PSG est déjà qualifié, mais Laurent Blanc espère que les joueurs présents offriront du spectacle. L’entraîneur de Donetsk pense la même chose : « Ce sont des professionnels, ils vont entrer sur le terrain pour jouer et sans réfléchir à ce qui peut se passer entre le Real et Malmö. S’ils pensent aux vacances… C’est un match important pour nous, un match d’image », a-t-il conclu.