Dans le couloir après le match entre le PSG et Lille, Nasser al-Khelaïfi s’est lâché contre Luis Campos, directeur sportif de Lille.
Après cette altercation, Luis Campos ne devrait pas rejoindre le PSG. Le directeur sportif de Lille, pressenti pour remplacer Antero Henrique, a eu un accrochage avec le président parisien Nasser al-Khelaïfi.
Tout a commencé à la mi-temps, alors qu’il y avait 1-1. Furieux, Tuchel lâche : « C’est le même arbitre que contre Guingamp et les trois penalties contre nous ». Son président Nasser Al-Khelaïfi est présent. « Oui, je sais, c’est le même », lui répond Antero Henrique.
Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout », enrage Kylian Mbappé dan cette séquence repérée par J+1 sur Canal +. Julian Draxler attaque aussi : « Pourquoi on a le VAR si tu ne regardes pas ? Explique-moi ! » Et Nasser Al-Khelaïfi valide : « Il faut monter le niveau du foot français ». C’est Luis Campos, le conseiller du président de Lille, qui doit s’interposer, selon L’Equipe.
Ensuite, le président remonte en tribune. Selon L’Equipe, le président parisien « veut s’expliquer avec les arbitres » après les décisions de M. Bastien. Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, assis non loin, lui répond : « On est à Lille ici, pas à Paris . Les échanges houleux entre les deux hommes ont continué pendant la seconde période, puis Luis Campos a fini par quitter le tribune présidentielle avant la fin du match.
#Jplus1
🗨️ "Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout !" #LOSCPSG pic.twitter.com/PLWqLt9Mv6
— King Of Ze Day (@KingOfZeDay) April 14, 2019