La scène a ému le web: Thiago Silva réconfortant une jeune fan en pleurs.
C’était juste après la finale de la Coupe de la Ligue. Lisa, jeune supportrice du PSG, a pu passer quelques instants avec Thiago Silva.
Elle raconte dans Le Parisien. »C’est très certainement l’un des plus beaux jours de ma vie. J’étais placé au niveau intermédiaire du Parc OL et puis je suis descendue au premier rang des tribunes au moment du tour d’honneur des joueurs et j’ai réussi à sauter sur la pelouse », raconte Lisa.
« Personne n’a réagi quand je suis rentrée, à mon grand étonnement. Thiago était à dix mètres de moi et je me suis tout de suite dirigée vers lui », dit-elle.
«J’étais en larmes, je vivais mon rêve. Il me disait : «Ça va aller, ne t’inquiètes pas» et il a rajouté : «Je vais te donner mon maillot». Il avait l’air heureux et touché, il souriait. Il y avait beaucoup de caméras autour de nous qui filmaient. J’ai ensuite demandé à Thiago si on pouvait prendre une photo, il m’a dit oui. Puis je l’ai repris dans mes bras et c’est là que je lui ai dit : «Bravo, et merci pour tout, tu es mon idole, je t’aime fort» et il m’a répondu en souriant : «Merci beaucoup, merci». Son geste et sa manière de réagir m’ont énormément touchée.».