Lionel Messi s’est peu à peu intégré au PSG, même si les premiers mois ont été difficiles: plusieurs joueurs sont proches de la Pulga.
Lionel Messi, le discret, a mis du temps à trouver sa place au PSG. Cela semble mieux se passer en cette fin de saison, notamment en raison de son intégration au sein du vestiaire. Et il va en falloir pour la saison prochaine, car deux argentins vont partir: Angel Di Maria et Leandro Paredes, sa garde rapprochée, ne seront sûrement plus au PSG l’été prochain.
Mais Lionel Messi a encore des proches au sein du vestiaire : ainsi, selon L’Equipe, il est proche de Marquinhos, Herrera ou encore Verratti… Mais aussi de Sergio Ramos, son ex-meilleur ennemi lors de leurs années au Barça et au Real Madrid.
Cependant, Messi ne serait pas emballé par Mauricio Pochettino. Les deux hommes avaient mal commencé leur collaboration, quand le coach avait décidé en début de saison de sortir la Pulga. « Messi attend d’ailleurs de voir ce qui va se passer le banc pour la saison prochaine et si son rôle pourrait être impacté », explique L’Equipe. Tout devrait changer car Pochettino va probablement quitter le navire…