Après le match contre Metz, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a évoqué le mercato.
Il reste trois jours au PSG pour vendre, et peut-être recruter. Cependant, pour Leonardo, il n’y aura pas d’autres arrivées.
« Non, il n »y aura pas d’autres joueurs. En vérité, on aura le temps de parler après le mercato. La situation est large. Au sens où il existe un côté financier et structurel du mercato qui n’est pas facile. On cherche à s’organiser. Je pense que ce sera une saison difficile. On doit régler beaucoup de choses. On n’est pas dans la situation idéale. Il faut voir comment on va vivre avec certaines situations », a-t-il dit, selon des propos recueuillis par Le Parisien.
Pas de Navas, pas de Dybala ou de Matuidi donc ? « On est en négociations avec Areola aujourd’hui. Navas ? Je ne sais pas. La situation n’est pas encore réglée. C’est vrai qu’elle a la possibilité de se faire. »
Pour Leonardo, il ne faudra pas trop rêver cette saison. « On a des joueurs en fin de contrat. On a beaucoup de choses à gérer ensemble. Il faut savoir que ce ne sera pas la saison bling-bling, où on va gagner la Ligue des champions. Non, ça ne se passera pas comme ça. On va chercher à se réorganiser, à revoir des choses. Les ambitions ne sont pas à la baisse, mais on a des choses à régler ».