David Ginola, l’ancien attaquant du PSG, a évoqué dans L’Equipe le retour de Leonardo.
Leonardo au PSG, pas une bonne idée pour David Ginola. « Ça ne m’inspire pas grand-chose. Leonardo est un garçon de l’AC Milan ».
« Aujourd’hui, il faut essayer de trouver les armes et les arguments pour être compétitif en Ligue des champions. Créer une véritable âme dans ce club. Il faudrait davantage mettre l’accent sur d’autres personnes, changer la vision des choses, la façon de penser, d’agir, de disposer des choses, de l’argent, des gens ».
« Le Paris Saint-Germain est une histoire, il n’est pas né il y a 10 ans, il est né il y a très longtemps. On ne peut pas avancer dans la vie si on oublie les anciens. Ils sont les garants du passé. Si tu tires un trait sur le passé, tu oublies le passé et tu oublies surtout le futur. »
De son côté, Chritophe Dugarry s’est lui montré enthousiaste. « C’est une excellente nouvelle. Un patron arrive. Il a un standing, une allure, une façon de parler. Il connaît parfaitement le football. Moi je suis ravi », a-t-il dit sur RMC.
« On l’appelait de nos vœux dans les émissions précédentes. D’autres directeurs sportifs sont passés ces dernières années, avec très peu de réussite. Souvent même avec des problèmes avec les entraîneurs. J’espère que le PSG pourra enfin s’attaquer à ses problèmes de terrain.”