Selon BFMTV, les cadres du vestiaire du PSG seraient d’accord pour voir revenir Serge Aurier.
Licencié, mis à l’écart, vendu… ou réintégré ? Alors que le PSG n’a pas encore rendu sa décision, selon BFMTV, le « comité des sages » du vestiaire parisien serait pour un retour de Serge Aurier. Dans ce comité, on retrouve Blaise Matuidi, Thiago Silva, David Luiz, Thiago Motta, Nicolas Douchez et Zlatan Ibrahimovic.
Le Suédois aurait discuté avec Serge Aurier. Selon BFMTV, il y a eu « un échange sans animosité durant lequel le Suédois a répété à Aurier ses torts. Dans le vestiaire, plusieurs joueurs ne veulent plus parler de cette affaire. Certains s’étonnent toutefois qu’il n’y ait pas eu de réunion collective pour l’évoquer, comme une sorte de discussion commune pour savoir si un retour de l’Ivoirien déplairait à certains ».
Blanc s’est calmé
Sur le plan sportif, aussi, les joueurs sembleent vouloir un retour de Serge Aurier. « Serge n’est pas un mauvais garçon », confie un joueur parisienà BFMTV. « Il n’est pas vicieux, il a toujours été apprécié et surtout il fait le lien entre les jeunes et les cadres, donc son retour après des bonnes discussions serait accepté ».
Le PSG devrait rendre sa décision très rapidement maintenant. « Plusieurs indiscrétions évoquent un Laurent Blanc moins en colère. Le coach parisien veut une sanction exemplaire mais la tendance d’une réintégration du joueur après sa sanction est de plus en plus privilégiée », assure BFMTV.